Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Landers Hughes

Landers Hughes

Mes damme votre opinion sur la sodomi?

Mais pourquoi une question uniquement aux femmes alors que les hommes et les femmes disposent des même moyens biologiques en la matière? EN SAVOIR PLUS >>>




moi j'ai essayer mais perso sa fait mal je n'arrivais plus a masseoir lol un truc de fou lol lol lol
échec et mat!
enfile toi un concombre d'abord et tu comprendras l'aspect désagréable de la chose.
chacun est libre de ses actions , ce que je ne comprends pas c'est comment des femmes disent avoir des orgasmes en stimulant un organe non sexuel
Moi, j'aime cela, ça fait partie d'un tout! J'adore être prise par deux hommes en même temps, un devant, l'autre derrière.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coloriage reine La reine des Neiges est le grand film de Disney de fin 2013 ! Il a ete concu par la meme equipe que le celebre Raiponce. L'histoire en deux mots : Dans un royaume imaginaire plonge dans le froid, la jeune Anna est . Ce coloriage reine des neiges va f
  • Les aliments pour prendre du poids CuisineAZ pense aussi a celles qui aimeraient prendre quelques kilos cet ete. Comment grossir tout en mangeant sainement ? Voici les aliments a privilegier. Un pantalon que l'on voudrait remplir, des courbes que l'on aimerait voir se dessin
  • Meuble design pour la maison Les meubles Nicolas Leman vous proposent un large choix de meubles : salon, chambre, sejour, . Visiter notre site internet. D?couvrez les bons plans du moment de votre magasin But ? Calais et retrouvez les horaires d'ouverture, plan d'acc?s et t?l?ph
  • Gad Elmaleh a Entre eux, pas de haine, et c?est tant mieux. L?humoriste Gad Elmaleh et la tete couronnee Charlotte Casiraghi ont vecu une jolie histoire d?amour, de 2011 a 2015. De leur union est ne un fils, Raphael, en decembre 2013. Depuis, l?acteur continue de
  • Qu'est ce que vous pensez de cette relation? vous croyiez que ça pourrait réussir? "pendant cette été j ai rencontré 2 belles soeurs qui ont été pour des vacances dans notre bled, l'une des deux est mariée mais n 'est pas du tout convaincu de son mariage, on a formé un bon group avec mes amies et on a passé des merveilleuses instan" EN SAVOIR PLUS
  • Pour quoi les femmes cherche toujours les défauts des hommes? les femmes cherchent toujours les defauts des hommes puisque l' homme pendant sa conquete il fait tout pour cacher ses defauts et les mettre à jour uune fois ils ont pu conquerir cette femme,c'est vraiment dommage.mon amour je t'aime de toutes mes EN SAVOIR
  • Pour vous en tant que femme marieé? combien tu contribue dans le budget de votre maison en pourcentage de votre marie.
  • Une relation à distance a-t-elle déjà marché? Je suis dans les Caraibes et lui est en France. Meme si nous avons des facilités pour prendre l'avion, j'aimerai savoir si une telle relation est faisable ou non.Si vous avez des témoignages ou des conseils, je vous serai reconnaissante de bien voul EN SAVOIR
  • ça vous arrive aussi? Vous sentez-vous fatigué(e) même en dormant plus? Vous sentez-vous un peu plus stressé, nerveux et négatif que d'habitude? C'est une question de luminosité non? Comment y faites-vous face?Bonne après-midi! Ma chérie et moi avons un "coup de blues" dès qu'arrive l'automne?
  • Messieurs, que faites vous pour séduire votre épouse? "Pour répondre à Belam, on attend de vous de l'affection et du rêve donc un peu de romantisme.Mais c'est vrai que même au naturel mon mari me séduit toujours car je passe mon temps à l'admirer." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
En Iran, un manifestant détache un portrait de Qassem Soleimani

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article