Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Landers Hughes

Landers Hughes

Pourquoi les africains (noirs) donnent des bonnes performances lors d'un ébat sex? Comment expliquer cela?

Parce qu'ils ont le rythme dans la peau? EN SAVOIR PLUS >>>




les africains sont circoncis....
je vis avec un noir de "l'afrique"(pff) et auparavant j'ai vécu avec d'autre noirs de (l'afrique) et assurement ils n'ont tous des si gros membres que ca alors les sereotypes merci! ms ta question était mignonne!
tu as fais la pute en afrique ou koi;;;;;;;,meeerde c aussi du racisme ta conne de question
slt je pense qu'il n'y a pas besoin d'être africain pour cela !! je ne suis ni noir ni africain et des résultats très satisfaisants!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la e-cigarette est efficace Des conseils qui aident à ne pas recommencer à fumer. Une nouvelle etude menee aupres de 19.000 fumeurs britanniques montre que ceux ayant utilise une cigarette electronique ou pris de la varenicline ont ete les plus nombreux a arreter
  • Pliage des Samoussas Pliage facile des feuilles de brick en samoussas Je réalise souvent des samoussas ou samossas (selon les différentes dénominations
  • Tabouret de bar SOHAN coloris gris/rouge . Venez d?couvrir notre s?lection de produits tabouret de bar conforama au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Tabouret Conforama: acheter en ligne. ? Top-Marques ? prix bas ? dernieres tendances.
  • Recette Saumon . Recette Saumon au four sauce soja. Ingredients (4 personnes) : 4 paves de saumon frais, 2 cuil. a soupe de sauce soja, 1 cuil. a soupe d?huile. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Recettes du saumon
  • La Passion est-elle le but ultime de la Vie? "Bises et Coucou.Devdas Mukherjee देवदास मुखर्जी" EN SAVOIR PLUS
  • les premières factures que vous trouvez dans vos boites aux lettres et il vraie qu'il est écrit en rouge en tête de lettre,,,,,,,j'espère que ta pas tout dépensé pendant tes vacances parce que tu va payer grave. Aujourd'hui, je dirai chausse pied et démonte pneu, sa va chauffer sur Q/R?
  • Pas de question une rennaissance de notre si beau pays? J'espére ne pas etre censurer encore une fois. OH DOUCE FRANCE "pas celle de Trenet"Oh douce france mon beau paysLien de mon enfanceDu bonheur des chansons et des riresTa souvenance berce ma dolence d'un chant d'esperance EN SAVOIR
  • Le sel vient généralement et directement de l'eau marine des mers et océans mais aussi par les fleuves qui vont s'y jeter, d'où provenance dite de la terre. Le processus de son raffinement pour le porter jusqu'à notre table est complexe et se fait D'où est le sel???
  •  
  • Les femmes un peu cochonnes, ont-elles le sein doux? "Oui, je sais, ce n'est pas gentil pour les femmes!! aucune femme n'est cochonne. mais que je ne ferais-je point pour un bon mot?. J'ai honte. ->> je sors!" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Bruxelles : 24h Chrono de l'International 2013 - Vivre, investir ou s'implanter a Bruxelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article