Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Landers Hughes

Landers Hughes

J'aimerais avoir vos avis mesdames et temoignages si possible?

vous avez déja utilisé la creme locacid? si oui comment vs la trouvez?
ET aussi parait qu'aprés usage de cette creme il faut bien hydrater la peau! est ce que le lait de corps TOPICREM pourrait faire l'affaire?
merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




AISHA. locacid =crème contre l'acné est contre indiquée pendant les premiers de la grossesse. son efficacité dépend du type de l'acné. l'acné rosacée n'est pas une bonne indication de cette crème qui peut provoquer parfois une rougeur de la peau ,ou sa sécheresse,avec ou sans irritation locale. il faut aussi un régime pauvre en matières grasses Bonne santé à toutes et à tous.et à moi aussi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LE BILLARD AVEC DES MOUTONS http: Le site Zebest-3000 propose a ses visiteurs de jouer a des milliers de jeux Flash et Unity en ligne, toutes les categories y sont representees : action, aventure, reflexion, . Il y a encore quelques temps, vous pouvi. La liste des sites internet qui
  • Que faire avec le lait concentré . Les laits hypoallergeniques pour bebes ont pour but de leurs eviter de contracter des allergies en grandissant. Selon une recente etude, ils seraient inefficaces voire pire, ils aggraveraient ce risque.J'ai vu une niece a&#
  • Créer un raccourci bureau vers un site web Placer un raccourci vers une page Web sur le Bureau - Chrome. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Accéder à ses sites
  • Helena Rubinstein Paris En 1902, Helena Rubinstein révolutionnait le monde de la cosmétique en inventant un nouveau modèle de beauté. Fidèle à cet héritage, la marque de luxe crée des soins anti-âge d?exception. La marque HELENA
  •  
  • Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour.? la certitude.D'accord?:-) EN SAVOIR
  • guyeux349 : j en ai l eau a la bouche. Quel est votre dessert prefere? moi c le tiramisu?
  • Idées sympa pr passer la journée à la plage à part bronzer , nager ,jeux de carte et chateau de sable ,avez vous d'autres idées?? EN SAVOIR
  • La procédure de divorce est en marche, enfin! Ma future ex et moi sommes citoyens américains. Notre mariage avait eu lieu à Aspen. Elle demande la garde exclusive de MES enfants, dont elle ne s'occupe pratiquement pas, vu qu'elle fait partie intégra Et la garde des enfants?
  • Quel est votre genre de fille physiquement? cheveux, couleur de yeux, proportion etc? Pas de profil idéal. Chaque fille peut avoir son charme, mince ou grosse, grande ou petite, blonde ou brune.C'est un ensemble et je ne peux pas dire que j'aime exclusivement telle ou telle chose.Et puis une fille souriante et sympa, c'est toujours m EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
6 PLANTES pour Maigrir (prouvés par la Science) ! - Ep.#021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article