Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Landers Hughes

Landers Hughes

Si nous avions deux soleils, serions nous plus romantiques?

Mais que deviendraient nos folles nuit d'amour? EN SAVOIR PLUS >>>




Dis donc Toi , si ma tante en avait deux ,
on l'appellerait mon oncle!
Heu! tu voulais du romantisme!
lol!
Gros bisous
La tu lipe
bonjour
si je comprends bien , tu as un soleil qui est folle nuit d'amour mais tu en voudrais un deuxième car tu ne te trouves pas romantique ('est le moins qu'on puisse dire ) ou cela permettrais d'être plus romantique.
n ce qui me concerne je préférerai un soleil :le soleil de ma vie et de mon coeur , celui qui fait deux en un.
avec deux soleils , le risque de se brûler est plus grand
si nous avions deux soleils,peut être que l'un des deux se déciderait à venir dans ma région! :o)
pour répondre à ta question,la nuit il ferait chaud et ça exciterait encore plus les couples donc c'est cool,non? lool :D
Peut être, est il possible d'avoir de lunes? Car j'aime bien la lune.
nous serions 2 fois mieux éclairées!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Corrigés d'examens notaires . Retrouvez Corriges d'examens notaires de Christophe Blanchard - sur la librairie juridique Lgdj.fr - Livraison en 24 heures pour les livres en stock & Frais de port a partir de 0.01 euro !.#Corrige #Sujet4 : Cas pratique extrait. 3 exercices co
  • pourquoi il ne faut pas faire de régime Le marche des regimes et de la perte de poids se porte tres bien C est d autant plus vrai quand on approche de l. Decouvrez en quoi consistent les regimes les plus populaires, quels sont leurs avantages, leurs inconvenients, et s'ils fonctionnent ree
  • Queen's Garden Parties Royal garden parties.Every summer, The Queen invites more than 30,000 people from all walks of life to Garden Parties at Buckingham Palace and Holyroodhouse. A surprise Royal garden party invitation appeared for me this week! Read the story and find
  • Proverbes congolais africains en lingala Le lingala, langue des poètes Autrefois, les écrivains romantiques s’étaient servis de la poésie pour décrire la beaut�
  •  
  • Etre détaché n'est il pas la solution finalement? comment pouvons nous etre détaché des gent et des choses que nous aimons?je crois que dés que nous nous attachons a une personne ou à une chose nous créons les conditions de notre propre souffrance EN SAVOIR
  •  
  • Votre génération a t'elle connue ca qu'en pensez vous? vous en avez d'autres? au non de la loiskippy le kangourouflipper le dauphinkun fules mysteres de l'ouestles chevalier du cielcosmos 1999 etc etc EN SAVOIR
  • Je fais quoi maintenant? Encore une heure avant de pouvoir sortir, j'ai fait mon ménage (j'ai même réussi à casser le manche du balais), les lessives, le repassage. Mon cerveau sature et ne retiens plus rien. Dans 2 heures, conférence par msn avec ma classe pour finaliser l
  • Pour les femmes,comment choisissez vous vos conjoint? que dois-je améliorer pour plaire a une fille? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Cuisine Grecque - Salade rustique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article